• Semaine du 16 au 20 mars

    Pour les élèves intéressés par l'option "handball" du collège Jean Jaurès, il faudra me rendre le dossier cette semaine 

     

    lundi 16 mars 

    urgent: fiche orientation 6e volet numéro 1

    tenue de sport

    apprendre les mots de la liste 13 (dictée de mots)

    histoire: évaluation sur l'Antiquité (tout revoir sur les Gaulois et les Romains: leçons + documents).
    Pour t'entrainer , clique sur ce  quizz Antiquité (réponds jusqu'à la question 20)

     

    Mardi 16 mars

    poésie 

     

    Mercredi 17 mars

    anglais: dessiner et colorier son monstre sur une feuille blanche A5

     

    Jeudi 18 mars

     

    Vendredi 19 mars 

    dictée liste 13


  • Commentaires

    1
    addou mounir
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:35

    Bonjour,

    C ést le père de mohamed amin. Mon email  est bloqué hier soir donc  je n´arrive plus à voir les devoirs de amin. J´arrivais pas aussi à vous envoyer hier la dictée , jogging et le dessin.

    Veuillez me contacter par le nouveau email : mondu_2000@yahoo.fr  en attendant le déblocage de mon email initial. Je vous tiens au courant en cas de retour au mon premier email.

    J´attends biens sur les devoirs de jeudi

    cordialement

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:08

        Message bien reçu je m'en occupe. Merci d'avoir prévenu ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :